Les normaliens à Sète

Posté par ENO filles le 6 avril 2011

Petit rappel

«  Message de Jean Weingaertner à l’attention de Josette Pastor et des Normaliennes inscrites pour le séjour de Sète«   

Chères Collègues ,

Notre cohabitation à Carqueiranne ayant satisfait l’ensemble des participants , j’ai convaincu un certain nombre d’amis de renouveler l’expérience avec vous à Sète .

Dans cette  perspective , je commence à préparer nos retrouvailles et je pense particulièrement à une ou deux soirées communes comme celle que je vous avais proposée à la Valérane , avec des jeux , des danses de notre jeunesse (à l’exclusion des slows !!!! ) , des sketches présentés par les plus hardis (es ) .Je pense aussi à une petite expo où les talents cachés ou reconnus pourraient s’exprimer (Photos ,peintures , sculptures etc…) .Aussi à la possibilité d’organiser un concours de pétanque mixte et des parties de belote , de rami , de  « 10 mille » , de tarots . etc. …….

Je ne connais pas la région de Sète mais je crois que mes camarades ne seraient pas opposés à s’associer à vos visites ou randonnées ! Cependant , je veux vous dire de façon très claire que je ne veux rien imposer et que je comprendrais fort bien que vous ne souhaitiez pas adhérer à mes idées .

J’attends donc une réponse de votre part pour me lancer dans la préparation de ce séjour où je n’oublierai pas de récompenser les lauréats des jeux et des divers concours. Avec mes meilleurs sentiments « normaloranais » !

Jean Weingaertner

Il semblerait que nos camarades ne soient pas hostiles au renouvellement de cette rencontre et au « programme » proposé par Jean.

Jean a récemment fait un tour au Centre et à retenu à cet usage une salle appropriée. Je fais confiance à ses capacités de rassembleur et d’animateur.

A suivre…

Une Réponse à “Les normaliens à Sète”

  1. Jean Weingaertner dit :

    A l’attention de nos amies Normaliennes .
    Après avoir visité le Lazaret avec André Leroux et après avoir consulté Josette par téléphone , je confirme ma proposition d’animer deux soirées ( Mardi et mercredi ) avec ceux et celles qui souhaitent y participer , sans aucune obligation pour quiconque. Pour ce qui est des visites et activités de votre séjour , Josette m’a fait savoir que chacune serait libre de vaquer à son gré . Là aussi ,les Normaliens de la promo 56 auront entière liberté mais je proposerai certaines visites que les copains choisiront à leur convenance. Un concours de pétanque aura lieu sur le temps de séjour et nos amies normaliennes pourront y participer ,si elles le désirent. Par ailleurs , j’ai obtenu gratuitement la salle de l’Oratoire, non pas pour un congrès oecuménique, mais pour nos soirées de danses collectives , de salon et nos jeux divers et variés.
    Je rappelle que j’avais proposé d’organiser une expo des oeuvres des nos « artistes » . Y aura-t-il des exposants ? Réponse sur monEmail ,SVP !
    Je me réjouis de vous revoir bientôt.
    Jean Weingaertner
    PS: pensez au « ravitaillement » pour les soirées !

Laisser un commentaire

 

FRANCE CONNEXIONS |
Au Bon Coin de Caudry |
rubetva |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Apocalyptus
| أهلا...
| margaux